Crossfit 67

Initiation
_


Avant de pouvoir débuter et accéder aux différents cours il vous faut passer par 
4 séances d’initiation  (cliquez ici pour réserver)

Ces séances abordent les notions de base des mouvements que l’on retrouve en CrossFit et en Fitness : 
Pompes, Tractions, Squat, Deadlift, Kettlebells, Thrusters, etc…
Elles permettent de vous apprendre les bonnes techniques, les bons placements afin de vous assurer une pratique sécurisée.

 

 

HIIT

Cela signifie High Intensity Interval Training.
C’est une forme d’entraînement où vous alternez des exercices réalisés à haute intensité, avec des périodes de repos plus ou moins courtes. 
Cette forme d’entraînement est excellente pour :

La perte de graisse corporelle en améliorant l’utilisation des graisses et des glucides par l’organisme,

Le développement du système cardiovasculaire,

Le développement de la « capacité de travail », c’est-à-dire la capacité à tolérer un niveau d’intensité élevé pendant une longue période,

La stimulation les fibres musculaires à contraction rapide –ces mêmes fibres qui sont importantes pour le développement de la force et de la puissance.

HIIT Boxing 


Cette discipline très complète est à mi-chemin entre un cours de HIIT et un cours de Boxe pieds-poings

Très intensif et dynamique, ce cours permet aux pratiquants de s’initier aux différentes techniques de frappes issues des différentes Boxes existantes (Anglaise, Française, Thaïlandaise). 

Afin de se défouler au mieux, ces diverses techniques sont mises en pratique sur des cibles à travers un entrainement digne des préparations physiques de boxeurs mais sans l’opposition directe.

L’objectif est de developper ses différentes capacités physiques (endurance, puissance, force, vitesse, coordination …) sous forme de circuits grâce à des mouvements fonctionnels et des techniques de combat, le tout exécuté à très haute intensité !

  

Mobility

Souplesse ≠ Mobilité

Mobilité = La capacité d'une articulation à bouger de façon ACTIVE sur toute son amplitude de mouvement, sans restriction.

Quelqu'un qui est mobile est capable de bouger de manière efficiente sans restriction, ni compensation. 

La mobilité est un ensemble de facteurs (souplesse, coordination, force ...) agissant ensemble et permettant d'effectuer un mouvement de la manière la plus efficiente.

 


©20015-2016 Crossfit67.All rights reserved - Tous droits réservés. / DESIGN Line Brusegan / DEV Aire libre